Homme soupçonné de meurtre sa femme à Cormontreuil meurt après suicide

L'homme soupçonné d'avoir tué sa femme samedi à Cormontreuil est mort
          Après avoir poignardé son épouse, il avait retourné l'arme contre lui et est décédé quelques heures plus tard.

Après avoir commis un acte terrible en poignardant sa femme, l’homme a décidé de retourner l’arme contre lui, mettant ainsi fin à ses jours quelques heures après le drame.

Un drame familial à Cormontreuil

Un drame familial s’est déroulé samedi à Cormontreuil, dans la Marne. Un homme a mortellement poignardé sa compagne avant de tenter de se suicider. Selon les informations de France Bleu Champagne-Ardenne, l’homme est décédé des suites de ses blessures le soir même du meurtre.

Le couple, composé d’une femme de 46 ans et d’un homme de 51 ans, résidait ensemble dans le centre-ville de Cormontreuil. L’homme aurait poignardé sa compagne à plusieurs reprises dans la salle de bain de leur domicile, avant de retourner l’arme contre lui. Malheureusement, la femme n’a pas survécu à ses blessures et l’homme est également décédé peu de temps après avoir été transporté à l’hôpital dans un état critique.

Pas de signalement de violences conjugales

Il est à noter que le mari n’était pas connu des services de justice pour des faits de violences conjugales. Cependant, le couple était déjà connu de la justice pour d’autres affaires, sans lien avec des violences domestiques, comme l’a souligné le procureur de Reims, François Schneider. Une enquête pour meurtre sur conjoint a été ouverte et les autopsies des deux corps auront lieu mardi 17 septembre.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Homme écroué en Loire-Atlantique pour agression sexuelle sur adolescente dans sa chambre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *