Homme écroué en Loire-Atlantique pour agression sexuelle sur adolescente dans sa chambre

Un homme écroué en Loire-Atlantique, soupçonné d'avoir agressé sexuellement une adolescente dans sa chambre
          En trois jours, l'homme s'est introduit trois fois dans la maison où dort l'adolescente de 15 ans.

Pendant trois jours consécutifs, un individu a pénétré à trois reprises dans la résidence où réside une adolescente âgée de 15 ans.

Un individu arrêté pour agression sexuelle sur une adolescente à Préfailles

Un individu de 51 ans a été appréhendé dans la nuit de samedi à dimanche après avoir pénétré à plusieurs reprises dans une maison à Préfailles (Loire-Atlantique), où il a agressé sexuellement une jeune fille de 15 ans, selon les informations de France Bleu Loire Océan obtenues auprès de la gendarmerie. Le suspect n’avait aucun lien avec la famille. Il est accusé d’ « agression sexuelle sur une mineure de plus de 15 ans » et de « vol dans une habitation ».

Présenté devant le tribunal judiciaire de Saint-Nazaire le mercredi 31 juillet, il a été placé en détention provisoire en attendant son procès en comparution immédiate à délai différé le 25 septembre.

Bâillonnée avec du scotch

Pendant trois jours, l’homme est entré trois fois dans la maison à Préfailles où réside la jeune fille de 15 ans. Dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juillet, il s’est introduit dans le domicile, s’est rendu dans la chambre de la victime et l’a agressée sexuellement. Il l’a également bâillonnée avec du scotch et attaché les mains derrière le dos pour l’empêcher de crier à l’aide.

La nuit suivante, du vendredi 26 au samedi 27 juillet, il a réussi une fois de plus à entrer dans la maison, mais la jeune fille s’était réfugiée dans une autre pièce. Le suspect a alors volé des objets dans la chambre de la victime.

A lire aussi  L'utilisation du glyphosate : Un débat complexe et controversé

En journée le samedi, les gendarmes ont été alertés et ont décidé de surveiller la maison pour la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juillet. L’individu a été arrêté en flagrant délit, alors qu’il rôdait à l’extérieur de la maison. En garde à vue, l’homme a partiellement admis les faits.

Source de l’article : Francetvinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *