Inoxtag, influenceur de 22 ans, gravit l’Everest : quel message pour les jeunes ?

L'influenceur de 22 ans Inoxtag a gravi l'Everest : quel message pour les jeunes ?
          Le jeune youtubeur Inoxtag vient d’atteindre son Everest, dans tous les sens du terme. Avec un documentaire racontant son aventure qui a atteint samedi 11 millions de vues sur YouTube en 24 h, quel message cet influenceur transmet-il aux jeunes ?

Inoxtag, le célèbre youtubeur, vient de réaliser un véritable exploit, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. En effet, son documentaire relatant son incroyable aventure a suscité un engouement incroyable, atteignant la barre des 11 millions de vues sur YouTube en seulement 24 heures. Cette performance exceptionnelle soulève la question du message que cet influenceur souhaite transmettre à sa jeune audience.

Inoxtag, le célèbre youtubeur de 22 ans, a réalisé son rêve en gravissant l’Everest, un exploit qu’il avait annoncé à ses fans il y a un an. Son documentaire sur cette ascension a été visionné 11 millions de fois en 24 heures, un engouement exceptionnel.

De son vrai nom Inès Benazzouz, Inoxtag est une star des réseaux sociaux avec des millions d’abonnés sur YouTube, TikTok et Instagram. Originaire d’Orgeval dans les Yvelines, il s’est fait connaître en collaborant avec son ami Michou au sein de la « Team Croûton ».

L’année dernière, Inoxtag s’est fixé comme défi d’atteindre le sommet de l’Everest, malgré son manque d’expérience en alpinisme. Il a suivi un entraînement intensif et a été guidé par un professionnel de la montagne. Sa réussite a suscité l’admiration de ses fans, mais certains alpinistes lui reprochent de ne pas aborder la question du surtourisme et de ses impacts négatifs.

Après avoir réalisé son exploit à seulement 22 ans, beaucoup se demandent quelle sera la prochaine étape pour Inoxtag. La question de l’après Everest se pose désormais pour le jeune youtubeur.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Fournitures scolaires offertes par certaines villes pour la rentrée des classes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *